GMs de DALARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'utilisation des GMs des principales guildes PVE du royaume Dalaran sur wow.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011  Empty
MessageSujet: Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011    Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011  Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:19

INFO PERSO :
Ma guilde Exceed, en bon état théorique, n'a pas pu passer le tiers raid de TDF faute d'arriver à recruter, il faut dire que la concurrence du format en 10 est considérable entre les guildes :p
Juste pour signaler donc que Exceed en "down" en terme de guilde de raid, elle est mise en dormance en attendant ou pas de retrouver un repreneur.
La voie de conséquence est que nos joueurs en état de raider se rapprocheront pour la plupart de "Pendragon". Exceed devenant une guilde de rerolls, mon reroll "Waldor" devient GM d'Exceed.

INFO FORUM des GMS :
Depuis la création de ce forum Blizzard a pris de petites mesures (régles de loot, amélioration des droits de banque/grade en guilde notament) qui ont limité la profusion des "Ninjas" et assimilés.
Il en reste toujours mais il y a vraiment moins de cas signalés.
De par aussi l'activité nulle du forum, je le considère "fermé" même si je laisse ouvert tel quel pour le moment.


Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
soulbearer




Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2010

Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011  Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011    Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011  Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:45

C'est très clair, merci beaucoup pour ces infos, longue vie à Exceed tout de même, car je ne doute pas que le besoin de ce que nous avons pu créer ici se fera sentir un de ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 48
Localisation : Sud de Paris

Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011  Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011    Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:04

Suite à un crash sérieux de mon PC, je reviens sur le forum après avoir récupéré l'adresse grâce à Soul.
Navrée de savoir Exceed en dormance. J'espère que tes joueurs pourront retrouver un bon groupe de jeu. Smile

Pour le forum, il est vrai que son activité n'est pas au plus fort. L'idée était vraiment excellente Walda. Mais je suis d'accord avec toi que les outils fournis par WOW apportent une meilleure protection face aux joueurs indésirables.
Je tenais donc à te remercier pour tout l'investissement que tu as témoigné dans ce projet et pour les échanges riches que j'ai pu partager avec vous, moi qui suis issue d'une petite guilde. Very Happy

Longue vie aux GMs de Dalaran !

Chlo.

Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011  Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011    Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:34

Merci à vous Smile

J'ai contracté l'abo offre spéciale Diablo + wow donc je suis encore très présent sur le jeu.

A bientôt dans tout type de circonstance et bonne année 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011  Empty
MessageSujet: Re: Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011    Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du Forum : Edit MAJ du 02-11-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administration du forum
» Conditions d'inscription au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMs de DALARAN :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: