Bonjour à tous , pour faire simple
Guilde Dùn Atan ( 2 fois renommée ) , crée a la naissance de Dalaran sous <Les Dunedains> , renommée dans l'urgence en 2009 pour probs de copyright Tolkien , puis renommée a nouveau à l'entrée de cataclysme ( marre de ce nom anti RP ) > Dùn Atan
Nous sommes une très vieille guilde donc ( de 620 et qqs personnages ), qui réunis pour le noyau moteur une troupe d'amis venus de Daoc sur lesquels sont venus se greffer nos superbes rencontres .
Notre unique moteur est la qualité des rencontres humaines , pour le reste nous sommes comme tout le monde avides de grosses bêtes à tuer en mode pve mais beaucoup moins enclins à un tri sélectif dans ce seul but .
Au nom des miens je me ferai un plaisir de vous rejoindre , dans le but d'améliorer la communication intra guildes , et de jouer avec le serveur entier plus qu'avec uniquement nos guildoux .
Saluant votre belle initiative , qui a déjà existé à la naissance de Dala , sur un petit chan très privé , je vous salue cordialement et vous dis a très bientôt .
-S- aka Sîr / Sir / Solø
(ps : un grOOOs poutoux ma chlo