GMs de DALARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'utilisation des GMs des principales guildes PVE du royaume Dalaran sur wow.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde Dùn Atan , mg Sîr (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Empty
MessageSujet: Guilde Dùn Atan , mg Sîr (Accepté)   Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:28

Bonjour à tous , pour faire simple

Guilde Dùn Atan ( 2 fois renommée ) , crée a la naissance de Dalaran sous <Les Dunedains> , renommée dans l'urgence en 2009 pour probs de copyright Tolkien , puis renommée a nouveau à l'entrée de cataclysme ( marre de ce nom anti RP ) > Dùn Atan

Nous sommes une très vieille guilde donc ( de 620 et qqs personnages ), qui réunis pour le noyau moteur une troupe d'amis venus de Daoc sur lesquels sont venus se greffer nos superbes rencontres .

Notre unique moteur est la qualité des rencontres humaines , pour le reste nous sommes comme tout le monde avides de grosses bêtes à tuer en mode pve mais beaucoup moins enclins à un tri sélectif dans ce seul but .

Au nom des miens je me ferai un plaisir de vous rejoindre , dans le but d'améliorer la communication intra guildes , et de jouer avec le serveur entier plus qu'avec uniquement nos guildoux .

Saluant votre belle initiative , qui a déjà existé à la naissance de Dala , sur un petit chan très privé , je vous salue cordialement et vous dis a très bientôt .

-S- aka Sîr / Sir / Solø

(ps : un grOOOs poutoux ma chlo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dùn Atan , mg Sîr (Accepté)   Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:19

Salut Sir

Effectivement je connaissais l'histoire des ex "Dunedains" car j'aime l'histoire des guildes et je suis aussi sur le jeu depuis mars 2005.
De fait, pour ma part, le sérieux de ta guilde est connu et la postulation de guilde m'apparait ainsi comme de pure forme.
Merci de t'être prêté à l'exercice.

Je vais t'ouvrir les droits du fofo dans les prochains jours.
Concernant le channel in game il suffira de me wisper ou les autres GMs modérateurs pour l'avoir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dùn Atan , mg Sîr (Accepté)   Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:28

Oups ! manque de savoir si tu as lu la charte GMs et si c'est ok pour toi Smile
Elle est assez longue donc tu l'as peut être zappée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dùn Atan , mg Sîr (Accepté)   Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:03

j'avais bouquiné ton énorme pavé de charte avant même de ''postuler'' ici (dieu que je hais ce terme) ...

sachant que j ai moi aussi écrit un immense pavé en charte , je vois la l'énormité du taf d'écriture et de mise en forme effectué :p , je me fends d'un gros GG :p

-S-

Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 48
Localisation : Sud de Paris

Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dùn Atan , mg Sîr (Accepté)   Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:46

Coucou mon Sîr, Bienvenue parmi nous. Smile (bisou en retour)
J'ai moi-même eu la chance de faire partie des Dunedains. Elle reste une guilde chère à mon cœur. Very Happy
C'est son ambiance et sa force qui m'ont souvent guidée dans la façon de gérer les EntrePotes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Dùn Atan , mg Sîr (Accepté)   Guilde Dùn Atan , mg  Sîr (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Dùn Atan , mg Sîr (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Of Renegades (acceptée)
» Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)
» Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMs de DALARAN :: Accueil :: Postulations GMs (forum + channel ig)-
Sauter vers: