GMs de DALARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'utilisation des GMs des principales guildes PVE du royaume Dalaran sur wow.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de GM Neterya Prime Joyc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joyc




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : Vitrolles

Changement de GM Neterya Prime Joyc Empty
MessageSujet: Changement de GM Neterya Prime Joyc   Changement de GM Neterya Prime Joyc Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:41

Bonjour à tous,

Je me présente : Joyc, Paladin Heal de la guilde Neterya Prime, reprennant la succesion au poste de GM au sein de cette guilde.
Théodore, notre ancien GM, m'a donner les liens en accord avec walda.

Pour la petite histoire, la poutre ayant décider de voguer vers d'autre horizon (bonne chance à ton poto), Prime doit continuer son bout de chemin parmis les défis cataclysmique que Blizzard nous propose.
Actuellement à 12/12 aujourd'hui, nous sommes bien décidés à ne pas s'arréter la.

Une petite présentation s'impose donc Wink
Je joue depuis 3 ans et uniquement sur Dalaran (fidélité quand tu nous tient Very Happy).
Joyc est né un matin de mai 2008 avec un compte d'essai qui n'a pas tenu la journée...
Ma première guilde fût "Les Dunedains", plusieurs fois renommé, "Dùn Atan" aujourdhui.
Après 1 an passé à leur coté, je suis parti rejoindre "Rebirth" pour faire mes premières armes en VHL.
Mais l'envie de jouer avec les potos IG était forte. Nous avons donc décidé avec un poignée de personnes de créer "Thunder" qui vivera quelques mois, mais l'aventure s'arrêta suite à une pause forcée.
A ma reprise du jeu, je décidais de tenter l'aventure chez Last Try, puis quelques mois après, me voila chez Neterya.

La très bonne entente de ses membres ainsi que le respect mutuel de chaqu'un nous donne envie de continuer encore et encore ... :p

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

(La charte est bien sùr LU et approuvée)




Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Changement de GM Neterya Prime Joyc Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM Neterya Prime Joyc   Changement de GM Neterya Prime Joyc Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:10

Oki bienvenue à toi.

Faudra voir avec Theodore s'il souhaite conserver un statut "Ex GM"
Votre roster devient critique va falloir penser à recruter Smile

(Mon rêve c'est de voir une guilde solliciter une fusion moi Wink y a tellement trop de guidles.


Dernière édition par Walda le Mer 13 Avr - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyc




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : Vitrolles

Changement de GM Neterya Prime Joyc Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM Neterya Prime Joyc   Changement de GM Neterya Prime Joyc Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:20

Bonjour et Merci Walda,

En effet nous sommes en roster serré, néanmoins tous les membres de la guilde mettent la main à la pâte pour le recrutement. J'espère que cela portera ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Changement de GM Neterya Prime Joyc Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM Neterya Prime Joyc   Changement de GM Neterya Prime Joyc Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:10

Les accès sont ouverts. @+
Revenir en haut Aller en bas
Joyc




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 39
Localisation : Vitrolles

Changement de GM Neterya Prime Joyc Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM Neterya Prime Joyc   Changement de GM Neterya Prime Joyc Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:27

Hello,

Merci et bonne Journée Wink

Joyc
Revenir en haut Aller en bas
Theodore




Messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2010

Changement de GM Neterya Prime Joyc Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM Neterya Prime Joyc   Changement de GM Neterya Prime Joyc Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:02

Je suis pas contre l'idée de garder mes accès si vous le voulez bien.

Ayant un certain nombre de connaissances IG, je pense toujours pouvoir être d'une certaine utilité pour vous.

A votre convenance.

Theo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de GM Neterya Prime Joyc Empty
MessageSujet: Re: Changement de GM Neterya Prime Joyc   Changement de GM Neterya Prime Joyc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de GM Neterya Prime Joyc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMs de DALARAN :: Accueil :: Postulations GMs (forum + channel ig)-
Sauter vers: