GMs de DALARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'utilisation des GMs des principales guildes PVE du royaume Dalaran sur wow.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sâlamander




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:41

Bonjour,

Tout d'abord, je vais me présenter, Sâlamander GM de la guilde les assøciés.

Je suis un paladin heal.

Pour en venir à l'histoire de ma guilde, elle a été créer il y a environ 2 ans par un chasseur dénommé «Boolwyl, ancien GM». La guilde « les vaillants » vit le jour.
Après 1ans de rodage nous nous sommes aperçus, que la guilde n'était pas suffisamment sérieuse pour pouvoir atteindre le hl voir vhl.

Nous avons donc décidé de garder les personnes motivées et de recréer une nouvelle guilde sous le nom « les assøciés » et grâce à ce changement d'optique, nous avons a l'heure actuelle deux roster 10 qui tourne plutôt pas mal avec le roster 1 qui try sur LK normal et le deuxième roster qui try sur la reine de sang normal.

Nous commençons tout juste les raids 25 pas complètement full guilde, mais avec une avancée de 6/12.

La guilde a pour mot d'ordre respect, politesse et entraide. Les raids se passent sans pression, nous avançons à notre rythme en aidant au maximum les personnes en difficultés.

J'ai décidé de postuler dans cette confrérie, car je trouve le principe très intéressant, nous avons besoin d'organisation telle que celle-ci pour pouvoir lutter contre certaines fraudes.

Ce qui me motive à intégrer ce groupe c'est que comme toutes les guildes nous essayons de recruter énormément pour pouvoir constituer un roster 25 full guilde.

Mais malheureusement, je pense, comme vous le savez tous, lors des recrutements on a du bon comme du mauvais.

Il y a peu de temps, un membre nous a vidé petit à petit la banque de guilde, jusqu'au moment où on s'en est rendu compte (trop tard, 98 critals abissals et 60 poussières d'infinis plus des gemmes épiques).

Nous lui avons supprimé ces droits. Après avoir remarqué qu'il ne pouvait plus retirer dans la banque de guilde, il a /gquit sans donner la moindre explication sur ces retraits abusifs. Voici un exemple parmi tant d'autres qui me pousse à vouloir intégrer votre communauté. Nous sommes dans un monde d'égoïsme, un peu de solidarité fait plaisir à voir et mérite d'être encouragé.

Voilà, j'espère avoir été assez clair. Merci d'avance pour l'intérêt porter a mon post et peu être a bientôt in game ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:51

salamander a écrit:
Nous sommes dans un monde d'égoïsme, un peu de solidarité fait plaisir à voir et mérite d'être encouragé.

C'est tout à fait dans cet esprit, non revanchard mais vigilant et solidaire, que j'avais pensé ce regroupement GM au départ donc je pense que tu as une "bonne" vision des choses.
Je mets votre postul en partie privée.
Il est possible qu'il y ait des questions dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:57

Re Smile

On s'interroge juste à savoir quel était ton ancien pseudo (= comment s'appellait Sâlamander avant mars 2010 et pourquoi rename).
Sinon à part ce détail qui vient à l'esprit, votre guilde a complètement le profil et je pense qu'il n'y aura pas de souci.

En partie non publique, il y a une section dédiée à la présentation GM / guilde, section non obligatoire, mais c'est toujours sympathique de faire une présentation minimale mélangeant un soupçon d'irl à l'essentiel de l'ig.

A bientôt Sâlamander
Revenir en haut Aller en bas
Sâlamander




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:21

re
merci d'avoir prêter attention à ma guilde Wink

j'ai changer le pseudo de mon personnage tout simplement parceque je l'ai fait migré du serveur d'illidan a dalaran, c'etait un h2.
et a vrai dire je ne me souvient plus du tout de mon ancien pseudo... j'ai tellement de perso.

Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:16

On se doutait d'une réponse de ce type et ça ne nous éclaire pas beaucoup^^
Le hasard a fait que j'ai pu raider avec vous hier soir et même si le roxage n'était pas là, votre raid était cohérent et pas désagréable.
Je vais t'ouvrir les droits ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Sâlamander




Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:40

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:20

"Dêkky" nouveau GM, Sâlamander en "retraite" apparement

Contact avec le nouveau GM à reprendre.
Le point va être fait sur cette guilde avant de suspendre les droits de Sâlamander.

Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:37

Je n'arrive pas à contacter ce GM pour faire le point.
D'après mes sources une grosse partie de la guilde joue sur RIFT à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 48
Localisation : Sud de Paris

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:48

Oui je confirme, un Ex Entrepote était chez eux et la guilde semble au ralenti. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulbearer




Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2010

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:16

Peut être devrait-on les faire sortir de notre liste, dans ce cas, si ça dure encore en avril?
Revenir en haut Aller en bas
Eustasskidd




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2010

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:23

Hello.Je peux vous confirmer pour Rift,j'ai moi même des anciens membres des Associés dans ma guilde.Le gm etait revenu a Dekky (fondateur de la guilde un temps parti dans une autre guilde pour raison perso) et il est parti créer une guilde sur Rift avec une parti de ses membres semble t-il.Sachant que j'ai quand même recuperé un de leurs officiers...je pense que c'est + qu'une info,c'est sur.Maintenant je peux pas vous dire si ils reviendront ou non sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:57

Dêkky déguildé, sans guilde.
"Vénér" shamy pala nouveau GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)   Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Dùn Atan , mg Sîr (Accepté)
» Guilde Of Renegades (acceptée)
» Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMs de DALARAN :: Accueil :: Postulations GMs (forum + channel ig)-
Sauter vers: