GMs de DALARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'utilisation des GMs des principales guildes PVE du royaume Dalaran sur wow.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)

Aller en bas 
+2
Walda
Emilianaa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:00

Salutation !

Suite à un petit problème d'apply dans notre guilde, j'ai appris l'existence de votre forum gérant les "joueurs à problèmes".
C'est ainsi que j'ai discuté avec Walda afin de connaitre les termes.
Mon GM Kalif (Brøu passé en main) m'a donc donner son accord afin que je puisse "gérer" cette partie dans notre vie de guilde.

Je pense qu'il est utile de me connaitre, je vais essayer d'être bref Smile
Je vais donc me présenter ! Emilianaa, Druide heal officier chargé du recrutement d'exécution.
Je fut chez exécution, sous le pseudo d'amayelle lors de l'époque du patch ulduar jusqu'au patch d'edc. Par la suite j'ai décidé de la quitter, comme la plupart, suite à des problèmes internes (comportement très décevant pour la plupart des cas) tout en restant en relation avec kalif. J'ai voyagé coté H2 sur ysondre chez "The fallen", je l'ai quitté trouvant l'ambiance trop dur, et ayant des problèmes avec mon MDC druide (qui ne m'aimait pas ^^ (plus d'info ./w me)). Je suis donc retourner coté ally sur Dalaran, sous le pseudo d'emilianaa, où je suis finalement passer "casu", si je peux me le permettre, ayant des disponibilités restreintes.
C'est ainsi que j'ai vu kalif motivé pour relancer la machine execution, et donc j'ai décidé de le rejoindre pour l'aider à cette noble tache Cool .

=> wow progress execution <=
=> armu execution <=
=> forum execution <=


Nous sommes une guilde qui existe depuis pas mal de temps, début WOTLK me semble-t-il.
On se veut une guilde pour joueur voulant faire du PVE HL tout en respectant l'irl, basé sur des soirs de raids plutôt "légère".
Nous raidons plus pour le moment en raid 10 mais voulant passer en raid 25 à cataclysm si les joueurs et l'envie nous le permettent.
Sur le patch actuel nous avons 11/12 icc HM , halion normal down.
Nous nous voulons une guilde familiale, si j'ose dire, tout en raidant sérieusement. Nous voulons absolument une bonne ambiance au sein de la guilde.

Kalif et moi sommes tombé sur un accord commun pour rejoindre votre système.
Ce système est particulièrement intéressant sur le fait que l'on puisse éviter de guilder les joueurs causant des dégâts irréversible au sein de la guilde, que ce soit matériel ou moral.
Étant en plein phase de recrutement pour cataclysm, vos avis et listes nous seront d'une grande aide.

J'ai lu la charte et je l'accepte.
Merci de l'intérêt que vous portez à ma candidature et au plaisir Wink

Emilianaa
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:22

Salut, bienvenue sur le forum.

Après un survol de surface de "Execution" rien de particulier à dire.
Comme je te disais en wisp à toi et à ton GM, on se laisse une bonne semaine pour prendre connaissance un peu plus en détail de votre structure.

Dans le cas d'une validation, tu passeras en statut "co GM" comme c'est prévu avec les mêmes droits (et devoirs^^) que tout représentant GM.
Sinon tu peux laisser un avis pour accord directement sur le topic de la charte.

Merci et à bientôt
W
Revenir en haut Aller en bas
Asterawyn




Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:41

Bonjour, je suis pour votre "entrée" sur le forum mais je voudrais quand même clarifier certains points^^

Hier en discutant tu m'as dis que ta guilde avait 4 ans et là tu dis qu'elle existe depuis Wotlk, quelle date est la vraie ? :d

Si tu entres sur ce forum, seuls toi et ton gm devront être au courant de ce qui s'y dit, vos autres officiers ne devront pas être mis au courant Smile

Voilà :p


Dernière édition par Asterawyn le Sam 4 Déc - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:52

La date exact, je ne la connais pas. J'ai mal compter c'est tout Smile
On a fondé la guilde début woltk.
Sinon Walda a eu la gentillesse de tout nous expliquer, ne t'inquiète pas ! ^^

Kiss,
Emii.
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:21

Ca doit être début novembre 2006 la création de guilde, si vous avez le même fofo qu'au départ, suffit de voir la date des tout premiers inscrits je pense (j'ai pas vérif).
Personne de la guilde n'a fait d'historique de guilde ?

Je pense qu'Emilianaa voulait dire (c'est ce qui transparait dans le sujet) que la guilde a connu des hauts et des bas mais qu'elle a repris les raids à l'ouverture d'icc
Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:22

Oui voilà, c'est ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 48
Localisation : Sud de Paris

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:21

Je n'ai pas noté de bizarreries dans les infos disponibles. Je m'associe à la remarque d'un respect d'une certaine confidentialité qui nous guide dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Protoon

Protoon


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:09

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je connais votre guilde de réputation, et je n ai aucun souci avec vos membres.

Pourrais tu toutefois m éclairer sur le sujet suivant. Il semblerait, de source de confiance, que vous ayez parmi vous un ancien DK nommé Nébula. Qui a changé de nom toutefois.

Pourrais tu m en dire plus?

En te remerciant d avance et bon début de Cataclysme à votre guilde

Protoon, GM Last Try Dalaran-EU
Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:23

Salut !
Merci pour ton soutien.

Donc on ne connait pas de Nébula, du moins sous ce pseudonyme.
Si il a rename, on peut pas trop savoir.

On a guildé récemment deux DK :

- Astelan , Eldarïan. Les deux ayant un passer écrit sur warcraftrealm.
- Une apply mélodïe qui n'a pas été guildé.

On est toujours en train de chercher ce fameux nébula, Hunt lvl79 sur le serveur x) ...
Si tu as plus d'info, je suis preneur.

Amicalement,
Amayelle.
Revenir en haut Aller en bas
Asterawyn




Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:09

Ah effectivement si Nébula est dans votre roster, on doit le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:18

C'est bien pour ça que je demande plus d'info !
J'ai communiqué ce qu'on savait Kalif et moi !
Si tu veux, on peut en parler sur channel vocal comme proposé l'autre fois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Asterawyn




Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:35

Essais de demander l'air de rien aux gens de ta guilde :p

"Tiens qq'un cherche un certain Nebula, il serait pas ici par hasard ?" lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:38

Déjà demander
Inconnu au bataillon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:50

Bon, vu que asterawyn était plus enclin à nous laisser mariner comme des "poseurs de trouble" au lieu de nous aider à éclaircir ce sujet, ainsi qu'après des recherches via google, on sait enfin qui est Nébula.

S'il se trouve dans notre guilde, et qu'on le démasque, il sera kick illico-presto par mes soins.

Je tiens à dire que si on apply sur ce forum, c'est pour éviter ce genre de problème ! Sad
On recherche des gens stables avant toute choses. Et c'est , en partie, grâce à votre "alliance" que l'on peut atteindre nos objectifs Smile
On est pas là pour poser ou créer des problèmes.

Amicalement, Cool
Amayelle.


Revenir en haut Aller en bas
Asterawyn




Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:53

On a jamais voulu vous laisser mariner ou autre c'était juste pour savoir car si y a UN joueur qu'on veut éviter c'est bien lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Protoon

Protoon


Messages : 28
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:52

Que l'on s'entende bien, la cible n'est nullement votre guilde, mais la personne qui se cachait derrière le personnage de Madelly aka Nebula aka .....

Il a tenté de faire imploser 2 guildes différentes, pillé sa propre guilde par après, avant de disparaitre à nouveau.

Il serait revenu avec un personnage druide lev80 sur notre serveur, afin d'y semer le trouble à nouveau.

Je vous dirai juste méfiance par rapport à vos nouveaux druides.
Cela n a rien à voir avec votre guilde, respectable et respectée.


Protoon


Revenir en haut Aller en bas
soulbearer




Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:47

C'est noté, et tout de même dommage qu'il y ait encore des gens comme çà qui traînent et viennent à prendre des positions de confiance au sein de guildes...

Nous envisageons, au sein d'Utopyst, de créer un critère d'"ancienneté minimum" (genre, 6 à 8 mois) pour les nominations à des postes de gestion de guilde, avez vous également appliqué de tels critères ?

Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:36

Non on a pas de grade d'ancien membre. On a recommencer le recrutement il y peu de temps, donc les anciens, je les connais quasiment tous par coeur. cheers
On vera peut être plus tard pour faire ce grade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:21

LU (les gâteaux) !
Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Asterawyn




Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:10

Slt :p normalement tu as du recevoir tes accès si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:28

Yop !
Bah nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:29

Sorry Emi

Je ne t'ai pas oublié mais il y a un peu de contenu de jeu qui a été sorti par Blizz récement Smile
Je vais t'ouvrir les droits.

Bonne participation et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:32

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:35

Stp ajoute ta signature, même a minima genre : Emilianaa, coGM Execution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilianaa




Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2010

Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:50

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)   Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Execution CoGM Emilianaa (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde Of Renegades (acceptée)
» Guilde Dùn Atan , mg Sîr (Accepté)
» Guilde les assøciés GM Sâlamander (cooptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMs de DALARAN :: Accueil :: Postulations GMs (forum + channel ig)-
Sauter vers: