GMs de DALARAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum à l'utilisation des GMs des principales guildes PVE du royaume Dalaran sur wow.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eustasskidd




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2010

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:13

Pas être plus franc ? Qu'est ce qui nous est "'repproché" exactement ? Que repprochez vous a Boodapewee ? Si vous avez des truc,on se fit pas au "on dit",si y'a un truc a dire,on prend les gens concernés,et on discute,ça c'est normal,selon moi.Après si c'est quelqu'un qui dit un truc,et juste parce que cette personne ou ces personnes a ses entrées a droite a gauche et qu'on donne + de crédit sans justification...je trouve pas ça très correct.Je vois que tu répond concernant Eclipse ou Insights,y'a pas que venant d'eux que j'entend de mauvais échos sur ma guilde,alors que je cotoie quasi personne en dehors de mes joueurs pour evité les histoires a la con.Mais par contre vous dites rien sur le gm d'Hypérion,DKDeus.Et pas de copinnage,tu m'excuseras mais quand je vois que d'autres gm ont eu a faire une simple présentation légère et qu'on leur deroule limite le tapis rouge...j'ai rien contre ces personnes la car je les connais pas,mais je me dit qu'on se fout de moi quand je vois toutes les questions qu'on me pose.Si y'a quelqu'un qui a un probleme avec nous,il vient s'expliqué,on parle,et on verra le vrai du faux.Moi je suis desolé mais je vois beaucoup d'hypocrisie dans tout ça.Pour la quasi totalité d'entre vous (les gms du forum que j'ai pu voir) on vous connait pas,donc a part se fié a des on dit,je vois pas ce qu'on peut avoir contre ma guilde.Mais pero je m'en fous.Je suis gentil mais la passablement irrité par tout ça sérieusement.Je vois que dans un jeu ou ailleurs ça fonctionne pareil,hypocrisie partout.
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:25

J'avais volontairement voulu faire un geste d'ouverture en déverrouillant ton topic mais j'ai du faire une boulette^^
Comme je te disais le réseau GM est clairement plus que facultatif pour le jeu et la dernière chose que les GMs souhaitent (ceux ayant voulu participer au regroupement) c'est que justement ce forum parte en /flam
De fait il y a des chances que tes réactions ne fassent que renforcer les GMs qui sont méfiants à votre égard.

Concernant ta dernière phrase j'aurais envie de dire que si tu veux voir de l'hypocrisie partout et bien tu en verras ; mais aussi que si tu veux voir de l'amour et de l'entraide partout, tu en verrais aussi Wink.
Personnellement je ne connais pas les GMs de ce réseau ou alors que très superficiellement et y a de tapis rouge pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Eustasskidd




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2010

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:32

Le problème c'est pas de partir "en flamme" comme tu dit,c'est juste que j'ai l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule pour être franc.Tu dit,chose que t'avais déjà dit la 1ère fois,qu'on nous reprocherait des trucs,qu'il y'aurait des problèmes avec certains de mes joueurs,tu parle de méfiance de vos gm.Mais vous parlez même pas de ce que vous avez a nous reprochez ni rien.Donc moi j'appelle un chat un chat,si j'ai un truc a dire sur toi,je le dit,je vais pas dire ouais blabla,tourner au tour du pot,etc etc.Vous voulez pas de nous,ou en tout cas certaines personnes,je sais pas qui ni pourquoi mais ça se voit.Quand tu vois des posts d'autres gm qui présentent leur guilde,et qu'on leur dit direct ouais je t'ouvre les droits,etc etc,moi j'appelle ça du copinage....surtout quand je vois qu'on me pose 500 questions.Mais concrètement vous nous connaissez même pas mais on a l'impression d'être diabolisé ou je ne sais quoi.Si y'a une chose que je supporte pas dans le monde,c'est l'injustice,et la j'estime que ça en est une.Non pas que je pense merité ou non que vous nous acceptiez,la n'est pas le problème.Mais j'ai l'impression qu'on nous rejette sans motif valable.Tu parles de méfiance,de truc qui "poserais" problème alors moi je te dirais,soit franc et assume en disant ce qui vous convient pas,ce que vous avez a nous reprochez.Mais perso j'attend rien et je viendrais plus ni poster ici,ni te voir IG car franchement je pensais pas que tu était porte parole des faux culs.Je suis clairement déçu Walda (je sais que ça te fera rien),vous paraissez,semble t'il mature,vous auriez du venir discuté oralement avec moi,voir avec mes gars plutôt que vous comportez comme ça.Bref osef,j'ai ma guilde,mes gars avec moi,on est pas les meilleurs mais on s'eclate bien ensemble,on avance comme on peut,ça me suffit amplement.Comme on dit,on peut pas plaire a tout le monde et c'est clair qu'ici on plait pas a des gens et on est surement listé comme problématique mais perso osef total de ça.Tchao.Tu peux me ban ou ce que tu veux,j'attend plus rien de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Asterawyn




Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 2:23

Salut tout le monde ! Que de drama ici :p

Si je peux encore donner mon avis, j'avoue qu'Eustas est quand même un poil "diabolisé"

Et quand tu dis qu'il y a pas de tapis rouge Walda c'est oui et non...

Comme j'en parlais avec Chloro avant de partir, ce forum est quand même sous exploité.

Eustass a bouffé assez je pense, sa place ici il l'a mérité contrairement à d'autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Eustasskidd




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2010

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 3:35

Merci Aste pour ce gentil commentaire.Je sais pas si on merite ou non notre place,mais j'ai l'impression qu'on nous dit pas tout.J'aime pas l'injustice et ça me met hors de moi ce sentiment,donc bon,je m'emporte assez vite la dessus,comme l'a dit l'autre personne qui a posté en dehors de Walda (desolé,j'ai oublié le nom),je suis assez franc du collier,cash dans mes propos,si je pense un truc je le dit.Je préfère ça,c'est honnête comme façon de faire,même si ça paye pas toujours.^^

Et pour finir,si j'avais eté pris dans votre "confrérie",j'aurai proposé mon aide pour vous aider a developper ce qui est possible,vu que walda m'a dit plusieurs fois des trucs du style pas grand monde vient ici,ou ne s'occupe du forum,etc etc...alors que ça peut être un bon +.
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:22

Je percoit pas chez Eustass un énorme don pour le dialogue serein en général.
Effectivement je suis d'accord sur sa bonne volonté et je l'ai souligné déjà à plusieurs reprises.
Sur le fait qu'Eustass ne comprenne pas qu'on lui pose des questions, c'est plutôt incroyable dans la mesure où il 'agit d'une reprise de présentation dont la 1ere s'était soldée par un couac.
Comme je te disais il y avait donc de la méfiance et je t'avais suggérer fortement in game de tenir compte de cette situation particulière dans ton post de retour.
Et il s'est passé que tu as refait une présentation comme s'il ne s'était strictement rien passé en ne jouant que sur les paramètres/performances in game de la guilde. C'est plutôt ça que je trouve incroyable en terme de communication.

Ce que tu ne comprends pas c'est que vous n'etes pas liste machin chose c'est que le courant ne passe pas, y a pas de complot, pas de vice caché, pas de tapis rouge, pas de clientéllisme etc... c'est juste un regroupement de GMs tranquilles qui souhaitent communiquer de temps à autres sur des soucis qui peuvent être communs ponctuellement. Faut pas chercher les gros méchants et les gros complots et non, définitivement je ne suis pas faux cul sorry.

Ton post va faire une belle publicité plutôt négative du fofo (comme il est déjà peu utilisé comme dit Aster^^ ça va me faire des vacances tiens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Asterawyn




Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:18

Walda on a pas posé autant de questions aux autres gms, reconnait le.

Que le courant ne passe pas, ça ne doit pas entrer en ligne de compte (si j'ai bien pigé le système de ce forum). On aura tjs des gms moins "populaires" que les autres.

Ce qui nous (enfin vous maintenant) intéresse ici c'est d'avoir les noms des joueurs à éviter.

Eusta doit bien sur s'engager à un bon comportement vis à vis des autres (j'avoue qu'il s'emporte un peu et doit corriger ça)

Après l'image du forum, il ne doit pas y en avoir puisque normalement seuls les GMS présents dessus sont censés être au courant de ce qui s'y trouve...

Pour ma part je préfère qq'un comme Eusta (qui peut irriter d'autres personnes je comprends) à qq'un comme les gms qui ne veulent pas entrer ici parce qu'ils gèrent leurs guildes en "Autarcie".

Poser un nom de joueur à éviter ici, et le voir guilder dans une de ces guildes qui s'en foutent royalement, moi perso c'est ça qui m'a fait me désintéresser du forum et du serveur Dalaran.


Sinon, j'espère que tout le monde va bien :p un pti coucou à Chloro, Yel, Walda (:p) et Cyclone en particulier Wink


Revenir en haut Aller en bas
Eustasskidd




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2010

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:14

Le courant passe pas ? T'as chercher a nous connaitre ? Y'a eu un couac ? Couac de quoi ? Quand je t'ai demandé la 1ère fois ce qui vous convenais pas tu a mis en avant notre soit disant "jeunesse",une guilde trop récente.Après t'as cité un de mes joueurs,et comme quoi il y'aurait des trucs qui vont pas avec nous.Je t'ai suggeré,au moins 2 fois a l'epoque,de venir discuté sur mumble,de vive voix,histoire d'éclaircir tout ça directement et pas attendre que ça monte.Tu dit que le courant passe pas mais tu nous connais pas Walda.Moi j'en ai parlé avec Booda,et mes off,on a tout simplement le sentiment de pas être apprecié (pourquoi va savoir) et qu'il y'a un truc avec nous,mais on ne sait pas quoi.Moi quand je vois qu'on me pose 50 questions,et qu'un autre gm a juste a faire une petite presentation pour être direct accepté,tout simplement parce qu'il connait déjà quelqu'un ici,ça me fait me posé des questions,ça me semble logique.Je cherche pas a faire de quelqueconque pub,mais j'aime bien savoir les choses.Le courant qui passe pas c'est bidon.Plusieurs fois tu m'as clamé ne pas être le "boss" de ce forum,le seul décideur,pourtant c'est que toi qui me fait toutes ces remarques,qui me dit ci et ça.Et pour finir,je t'ai parlé d'un gm (2 fois) dans les messages ici,qui m'a insulté in game,devant tout le monde,moi et ma guilde,gm qui est sur votre forum,et ça tu n'y a même pas preté attention,chose que je trouve regrettable.Tu m'as sorti plein de fois que j'etait parano,mais perso je pense que mes idées ont raison d'être.Le courant qui passe pas c'est bidon comme excuse.Ouais je suis cash,je dit ce que je pense,c'est ptete pas toujours un bien,je sais,mais je serais jamais hypocrite,avec moi c'est blanc ou noir.Et tu me dit aussi,que j'ai refait une rapide présentation comme si il n'y avait rien eu avant,mais y'a eu quoi de "grave" avant ? La guilde a disband 2 jours car j'en ai eu marre du comportement de certains joueurs,et être trahi par un des miens m'a fait m'en rendre compte,c'est grave ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Asterawyn




Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:30

Calme toi :p tu arranges rien là lol
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle

Chlorophylle


Messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 48
Localisation : Sud de Paris

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:24

Bonjour Eustasskidd,

Navrée que tu refuses notre partenariat. Je me disais que c'était une façon sympa de rattraper une première impression mitigée.
C'est vrai que ta première candidature a laissé un certain nombre d'entre nous assez sceptiques. Comme moi d'ailleurs qui te sentais comme un GM un peu rigide de par les mots choisis dans ton post pour décrire ta façon de gérer ta guilde.
Il est vrai que je ne te connais pas personnellement comme aucun autre GM ici d'ailleurs. Mais je fais partie des GM prudents, qui recherchent un certain calme et une certaine stabilité dans les échanges et la communication.
Apprendre que des insultes fusent au détriment d'une communication constructive, que l'agressivité monte quand le cours de la discussion ne va pas dans son sens...ne me met pas à l'aise.
Tu comprendras que j'ai donc du mal avec les personnes qui s'emportent vite, réagissent impulsivement.
Ta façon de répondre aujourd'hui ne fait donc que renforcer mon ressenti. Limite, les critères de ta guilde sont secondaires à mes yeux par rapport à l'humeur qui transpire de tes posts. Mais je vois bien ton envie et ta bonne volonté, pourquoi donc ne pas adopter une attitude plus pondérée. Wink
J'espère ainsi t'exprimer ma pensée avec franchise puisque tu y es si sensible.

Perso, je ne connaissais personne avant ma venu chez les GM de Dalaran. C'est un de mes joueurs qui m'a dirigée vers ce forum. Ma guilde est loin d'avoir l'avancée des autres mais elle est reconnue comme une guilde ancienne, très stable et surtout sans heurt IG.
Je n'ai donc vu aucun tapis rouge quand je suis arrivée mais j'ai essayé de me faire une place grâce à une attitude responsable et constante. Pour ma part, c'est comme ça que je conçois la personnalité d'un GM.

Peut être pourrais-tu revenir sur ta décision...et accepter ce partenariat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
soulbearer




Messages : 80
Date d'inscription : 11/04/2010

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:43

Chlorophylle a écrit:
Bonjour Eustasskidd,

Navrée que tu refuses notre partenariat. Je me disais que c'était une façon sympa de rattraper une première impression mitigée.
C'est vrai que ta première candidature a laissé un certain nombre d'entre nous assez sceptiques. Comme moi d'ailleurs qui te sentais comme un GM un peu rigide de par les mots choisis dans ton post pour décrire ta façon de gérer ta guilde.
Il est vrai que je ne te connais pas personnellement comme aucun autre GM ici d'ailleurs. Mais je fais partie des GM prudents, qui recherchent un certain calme et une certaine stabilité dans les échanges et la communication.
Apprendre que des insultes fusent au détriment d'une communication constructive, que l'agressivité monte quand le cours de la discussion ne va pas dans son sens...ne me met pas à l'aise.
Tu comprendras que j'ai donc du mal avec les personnes qui s'emportent vite, réagissent impulsivement.
Ta façon de répondre aujourd'hui ne fait donc que renforcer mon ressenti. Limite, les critères de ta guilde sont secondaires à mes yeux par rapport à l'humeur qui transpire de tes posts. Mais je vois bien ton envie et ta bonne volonté, pourquoi donc ne pas adopter une attitude plus pondérée. Wink
J'espère ainsi t'exprimer ma pensée avec franchise puisque tu y es si sensible.

Perso, je ne connaissais personne avant ma venu chez les GM de Dalaran. C'est un de mes joueurs qui m'a dirigée vers ce forum. Ma guilde est loin d'avoir l'avancée des autres mais elle est reconnue comme une guilde ancienne, très stable et surtout sans heurt IG.
Je n'ai donc vu aucun tapis rouge quand je suis arrivée mais j'ai essayé de me faire une place grâce à une attitude responsable et constante. Pour ma part, c'est comme ça que je conçois la personnalité d'un GM.

Peut être pourrais-tu revenir sur ta décision...et accepter ce partenariat. Smile

En deux caractères, plutôt qu'en 100 mots:
+1
Revenir en haut Aller en bas
Eustasskidd




Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2010

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:25

Je sais que j'arrange rien,et non je veux pas de partenariat....J'ai demandé a faire partie de votre confrérie car je pensais que ce serait un + mais vous m'avez refusé ce privilège...Dès le départ je me suis senti attaqué.Un être humain réagis de 2 façon différente a cela,soit il fuit,soit il se défend.A la base je connais personne non plu.Le joueur que Walda cite comme a problème ou je ne sais quoi encore (Booda) c'est lui qui m'a envoyé vers Walda,c'est l'ironie du sort.J'ai trouvé le concept intéressant,surtout qu'a la base,quand je suis venu la 1ère fois,la guilde commençait a decollé (niveau raid),on devenait regulier,etc etc.J'ai pas insulté qui que ce soit.Quand je parle d'être faux cul je trouve pas que c'est une insulte.Par contre quand je dit,plusieurs fois qu'un des gms de ce regroupement m'a insulté mais qu'on ne dit rien par rapport a cette personne,j'avoue que ça me plait pas.J'etait venu pour faire partie de votre regroupement pleinement,apporté mes connaissances (si toutefois j'en ai),ma motivation pour faire avancé ma guilde,et aussi,surtout,apprendre a être surement un meilleur GM (on peut toujours s'ameliorer).Et j'ai eu le sentiment d'un gros malaise vis a vis de nous,voila tout.Moi j'ai demandé qu'une chose a Walda depuis le début (1ère "apply") c'est qu'on discute,qu'on s'explique.Chose qui ne m'a jamais eté accordé...Je vois pas ce que je peux faire si on veut pas dialogué avec les gens concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Asterawyn




Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 35

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:46

Moi ce que j'essais d'expliquer (Eusta ne crois pas que je défends ta façon d'engager les autres gms qui est un peu agressive faut le dire :p) c'est qu'au fond on s'en tamponne que le type gère sa guilde d'une main de fer c'est SA guilde, si les membres y restent c'est leur droit aussi non ? :p


Enfin je sais même pas pk je m'implique là dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Walda




Messages : 266
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Limoges

Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:51

@Aster :
Comme j'ai eu l'occasion de le dire ailleurs, bien sur il y a plus de questions car la 1ere présentation avortée et les différentes décisions annoncées dans des sens différents font que ça amène de la méfiance et des interrogations.
Sur la question de voir guilder les joueurs à pbs, même au sein même des guildes du réseau, on a souvent débattu de cette question (surtout avec Protoon) et ce n'est pas aussi évident que celà à traiter. Si tu as des idées concrêtes pour faire avancer la question je suis preneur mais je ne vois pas comment on peut contraindre un GM fut-il du réseau à kicker un joueur. Personnellement j'aimerai également que l'unité des guildes et des GMs soit plus forte mais bon..;cette unité qui amènerait à tenir compte de nos avis repose justement en grande partie sur de la confiance qui est à construire.

@Eustass :
Quand j'ai décidé de monter ce regroupement je venais de me faire voler 7 k po environ en banque guilde par un joueur que j'ai ensuite pourchassé et harcelé jusqu'à son down. Disons que je peux être très pugnace également mais on peut l'être tout en restant tranquillle.
Je ne connaissais personne à part Sturmy, le GM de Pendragon, car je mercenarisait de tps en tps avec eux à titre individuel.
Je ne connaissais personne car je ne faisais pas de VHL. C'était donc difficile de fédérer d'emblée les GMs de guildes HL de raid car j'étais un quasi inconnu.
Mais mes premiers efforts relayés par des GMs à qui j'inspirait de la confiance au départ ont fait petit à petit que le grp s'ets agrandit.
Je maintient donc qu'il n'y a pas de passe droit (hormis ceux de la charte initiale qui indique que les guildes fondatrices sont cooptées directes), ni de tapis rouge car je ne connais personne.
Une discussion TS ? sur mon TS de guilde j'écoute mon RL et m'exprime rarement car j'ai une vie de famillle.
Le seul GM avec qui j'ai discuté sur TS (parceque c'est une fille mais faut pas lui dire lol) c'est Yelaiah Smile) car elle voulait mieux me connaitre mais ça a duré 5 min environ.
Je peux pas passer mon tps sur TS comme les "djeuns"^^ j'ai pas le temps irl, je gère mon tps (que je t'accorde généreusement tu vois Smile ).
Bref je ne discute pas sur TS, je ne te le refuse pas, je le refuse à tout le monde (sauf si vous êtes une fille hyper mignone ça peut se négocier XD)

Mais j'aime discuter et échanger et tu remarqueras que j'ai laissé ce topic ouvert là où 95 % des GMs ou modérateurs de forum auraient surement verrouillé ton sujet depuis longtps, certains auraient même supprimé ton compte j'imagine. Mais bon perso je veux être ouvert à la discussion et je prends en compte les arguments des autres à charge et à décharge.

Si tu as eu des échanges musclés avec Dkdeus, c'est un "affrontement" entre vous, on ne s'en fout pas, on ne cherche pas à savoir qui a raison ou tord. On se fait une idée plus sur ce qu'on ressent à te lire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)   Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eustasskidd, Gm des Chirurgiens De La Mort (abandon puis retour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GMs de DALARAN :: Accueil :: Postulations GMs (forum + channel ig)-
Sauter vers: